| RECRUTEMENT WING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YELLOWCA Invité
| Sujet: RECRUTEMENT WING Mar 12 Déc - 16:58 | |
| BONJOUR, j'ai rejoins OGAME il y a quinze jours. je le laisse tourner pendant le boulot. j'ai 256 points et mes premiers vaisseaux et transporteurs. Je suis un tout petit mais bien motivé pour rejoindre votre alliance je suis yellowcab et je souhaite devenir un bon "taxi" de l'univers 42 m'acceptez vous dans votre Wing ?" merci |
|
| |
Yellowca Invité
| Sujet: Complement de ma candidature Mar 12 Déc - 17:02 | |
| Quel est ton classement en flotte, recherche et points (si tu es classé) ? 256 POINTS PLACE 8453 * Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée précise) ? UNIVERS 42 GALAXIE 7 * Te connectes tu souvent ? TOUS LES JOURS * Depuis combien de temps joues-tu ? 15 JOURS * Quel est ton style de jeu ? ( raideur / mineur / polyvalent) PORTEUR D EAU * Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quittée ?) NON * Possedes tu une flotte (inutile de la détailler) ? 14 PETITS TRANSPORTEURS ET 4 CHASSEURS LEGERS * Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? CELA NE M EST PAS ARRIVE * Participes tu beaucoup aux forums ? OUI * Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible) GRANDIR DANS LE JEU AVEC DES CONSEILS * As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? NON * Si oui dans lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ? NON * Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 256 |
|
| |
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Mar 12 Déc - 17:10 | |
| Bienvenue sur notre forum, je vais porter ta candidature au vote | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Mar 12 Déc - 18:41 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
flitiz Amiral StarFleet
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Mar 12 Déc - 19:06 | |
| Vient poster des message dans le bar de l'ally !!! bon continuation dans ogame | |
|
| |
teddy 1er Commandant du Vaisseau Amiral
Nombre de messages : 347 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Mer 13 Déc - 1:01 | |
| bienvenu sur notre forum. va faire causette il y a des toujours un assoifé à trainer au bar | |
|
| |
kiabi Lieutenant StarFleet
Nombre de messages : 280 Localisation : belgium Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Mer 13 Déc - 23:53 | |
| salut un conseil evite le bar il y a un air de fete | |
|
| |
yellowca Invité
| Sujet: ma candidature ? Ven 15 Déc - 16:35 | |
| Bonjour j'ai posé ma candidature pour integrer la Wing ce mercredi si votre réponse est "oui" que dois je faire ?
Offrir ma tournée de Whisky (en mémoire de Scotty !) ? un whisky ecossais bien sur !
non sans rire vous m'acceptez ou non ? si oui quelle est la marche à suivre ?
YELLOWCAB |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Ven 15 Déc - 16:36 | |
| tu as combien de pts a présent | |
|
| |
Yellowca Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Ven 15 Déc - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Ven 15 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
flitiz Amiral StarFleet
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Dim 17 Déc - 13:07 | |
| non surtout n'évite pas le bar c'est la ou l'on s'amuse le plus !!!!!!! C'est a qui de payer la tourner maintenant ???? a Ba C'est A Moi ^^ J'éspére a bientot dans l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Lun 18 Déc - 16:29 | |
| Je suis réellement désolé pour le retard que sa prend, tu aura une réponse définitive a 19h00 se soir, meme avant si tu es sage | |
|
| |
flitiz Amiral StarFleet
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Lun 18 Déc - 18:06 | |
| mais alors seulement si tu est sage | |
|
| |
ThErA Amiral StarFleet
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Lun 18 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING Lun 18 Déc - 20:37 | |
| Bon dernière question a tu dna sles allentours de 1.000 Pts, minimum 800, si tu a au moin c'est 800Pts la tu peut te présenté, sinon sa sera pour plus tard, le vote en a décidé comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT WING | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT WING | |
|