| candidature pour la wing | |
|
+3Le Prince Vérité † Dany Filth † bidou77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bidou77 Amiral StarFleet
Nombre de messages : 572 Age : 46 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:13 | |
| bonjour à tous
je me permets de présenter ma canidature suite à des discussiosns avec teddy 1er.
autant etre clair il est mon voisin de pallier
il m'a dit que votre alliance était hyper sympa
en espérant que vous prendrez en compte ma candidature....
a bientot
* Quel est ton classement en flotte, recherche et points (si tu es classé) ? là dédsolé je débute je suis classé 9649 eme * Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée précise) ? G2 * Te connectes tu souvent ? tout lesjours * Depuis combien de temps joues-tu ? 1 semaine * Quel est ton style de jeu ? ( raideur / mineur / polyvalent) pour l'instant je vais faire du polyvalent * Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quittée ?) non * Possedes tu une flotte (inutile de la détailler) ? très petite voir minuscule * Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? dés queje pourrais je répondrais sinon j'ai bien compris qu'il fallait éviter de laisser trainer des ressources et sa flotte lorsque l'on était pas connecté * Participes tu beaucoup aux forums ? oui * Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible) j'ai besoin de communiquer et si c'est dans une allianc sympa cela ne pourra m'etre que profitable pour me développer vite meme si j'ai déjà pas mal d'explications par teddy 1er * As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? non * Si oui dans lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ? * Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 9649 désolé je débute | |
|
| |
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006