| candidature pour la wing | |
|
+3Le Prince Vérité † Dany Filth † bidou77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bidou77 Amiral StarFleet
Nombre de messages : 572 Age : 46 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:13 | |
| bonjour à tous
je me permets de présenter ma canidature suite à des discussiosns avec teddy 1er.
autant etre clair il est mon voisin de pallier
il m'a dit que votre alliance était hyper sympa
en espérant que vous prendrez en compte ma candidature....
a bientot
* Quel est ton classement en flotte, recherche et points (si tu es classé) ? là dédsolé je débute je suis classé 9649 eme * Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée précise) ? G2 * Te connectes tu souvent ? tout lesjours * Depuis combien de temps joues-tu ? 1 semaine * Quel est ton style de jeu ? ( raideur / mineur / polyvalent) pour l'instant je vais faire du polyvalent * Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quittée ?) non * Possedes tu une flotte (inutile de la détailler) ? très petite voir minuscule * Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? dés queje pourrais je répondrais sinon j'ai bien compris qu'il fallait éviter de laisser trainer des ressources et sa flotte lorsque l'on était pas connecté * Participes tu beaucoup aux forums ? oui * Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible) j'ai besoin de communiquer et si c'est dans une allianc sympa cela ne pourra m'etre que profitable pour me développer vite meme si j'ai déjà pas mal d'explications par teddy 1er * As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? non * Si oui dans lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ? * Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 9649 désolé je débute | |
|
| |
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:21 | |
| Bonjour et merci d'avoir choisi la S.T.C. comme alliance, sa fait que depuis une semaine que tu joue et tu as 9649Pts, hmmmm ta du faire une fautre de frappe non lol, bref nous allons soumettre ta candidature au vote, le Prince Vérité te dira quand aura lieu l'échéance | |
|
| |
Le Prince Vérité Fondateur
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:28 | |
| Bonjour à toi !
Comme te l'a dit Tyler, merci pour ton intérêt à notre alliance.
Je vais donc soumettre ta candidature aux votes de nos membres.
Juste, clarifies nous, STP, ton nombre de points...
Tu auras une réponse vers 22 heures ce soir. | |
|
| |
teddy 1er Commandant du Vaisseau Amiral
Nombre de messages : 347 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:31 | |
| j'attendais sa présentation autant pour lui il n'a pas beaucoup de points. c'est vrai que 9000 en une semaine tout le monde en rève. en 3 mois il est amiral à ce train là | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:45 | |
| Lol c'est clair, ca serais la classe quand meme ^^ Bienvenue sur notre forum et @bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:46 | |
| oui mdr, a la fin du mois nimhir est dépassé largement lol | |
|
| |
nimhir Commandant du Vaisseau Amiral
Nombre de messages : 363 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:48 | |
| Ca serait cool 2 S.T.C. dans le top 30 !!!
Ca me ferait super plaisir d'etre dépassé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:51 | |
| - nimhir a écrit:
- Ca serait cool 2 S.T.C. dans le top 30 !!!
Ca me ferait super plaisir d'etre dépassé !! T'inquiète mon ami )) Je finirai bien par y arriver dans le top 50... Mais te de dépasser jamais... J'ai trouvé mon Maître... Je n'avais jamais vu une telle progression | |
|
| |
teddy 1er Commandant du Vaisseau Amiral
Nombre de messages : 347 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 13:57 | |
| il n'y a que dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe nimhir arrete de poster tes rapports de combats on en peut plus. en meme temps cela fait du bien de voir quelqu'un de fort mettre des patées comme ca | |
|
| |
bidou77 Amiral StarFleet
Nombre de messages : 572 Age : 46 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 17 Nov - 14:14 | |
| je vous remerci de votre interet a ma candidature ,et desoler je me suis tromper je n ai que 50 points ! j atend votre reponse ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 18 Nov - 0:46 | |
|
Tu peux donc poser ta candidature dans la wing (W_S.T.C.) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 18 Nov - 9:19 | |
| bienvenue dans notre monde | |
|
| |
kiabi Lieutenant StarFleet
Nombre de messages : 280 Localisation : belgium Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 18 Nov - 12:43 | |
| bienvenue dans notre alliance bidou77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la wing | |