| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 0:01 | |
| Bonjour à tous, après une innactivité de ma précédente alliance, je me ballade sur le forum de Ogame et je tombe sur votre présentation et je craque. Alors voila :
* Quel est ton classement en flotte, recherche et points (si tu es classé) ? 7301 * Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée précise) ? 5 * Te connectes tu souvent ? Oui très souvent. Je suis actif le plus possible. * Depuis combien de temps joues-tu ? J'ai recommencé ce compte il ya un peu moin de 1 mois * Quel est ton style de jeu ? ( raideur / mineur / polyvalent / floodeur...) Polyvalent * Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?) Oui je faisais parti des Angelus, je l'ai quitté car il ne se passait rien entre les membres et surtout aucune activité sur le forum * Possede tu une flotte (inutile de la détailler) ? Malheureusement j'en possedais 1. Entierement detruite lors de mon dernier raid. Je suis tombé les deux pieds dans une gros piege. * Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Je me defend le mieu que je peux puis je regarde s'il ya possibilité de contre attaquer * Participes tu beaucoup aux forums ? Oui, énormément. Sans parler de flood bien sur, mais j'adore les systeme de forum * Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible) Je recherche une alliance active, ce qui semble çetre votre cas et votre presentation ma réellement charmé* As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? Oui j'ai joué 1an dans l'univers 21 mais j'ai dut stoppé pour des raisons personnelles. * Si oui dans lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ? L'univers 21. Ne me souviens pas de mon nombres de point (ca remonte a 3ans) * Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 288
Voila voila j'attend vos réaction @bientôt. | |
|
| |
Le Prince Vérité Fondateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 0:07 | |
| Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour notre alliance.
Je vais mettre ta candidature aux votes des membres de notre alliance.
Je te demande de bien vouloir patienter jusqu'à demain (soit le 7) à 16h00.
Je te donnerai notre réponse. En attendant, peut être que les membres de l'alliance souhaitent de poser des questions. | |
|
| |
solitaire Aspirant Star Fleet
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 0:28 | |
| - Le Prince Vérité a écrit:
- Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour notre alliance.
Je vais mettre ta candidature aux votes des membres de notre alliance.
Je te demande de bien vouloir patienter jusqu'à demain (soit le 7) à 16h00.
Je te donnerai notre réponse. En attendant, peut être que les membres de l'alliance souhaitent de poser des questions. Ok merci | |
|
| |
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 8:08 | |
| oui une question : Pourquoi doit-on faire un vote, je suis totalement pour | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 8:22 | |
| Merci Tyler. LooL Mais au moins comme ca on demande l'acvis de tout le monde et je trouve ca bien dans une alliance. | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 8:25 | |
| oui faut quand meme qu'il y est un vote pour avoir l'avis de tout le monde, mais c'est favorable lol | |
|
| |
orion II Lieutenant StarFleet
Nombre de messages : 238 Age : 54 Localisation : LILLE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 10:45 | |
| ok pas de problème pour l'entrée de luc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 17:31 | |
| après vote des membres de l'alliance, tu est admis parmis nous, pose ta candidature ingame.
bienvenue chez nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 18:27 | |
| Bienvenue à toi !!! J'attends effectivement ta candidature Ingame... | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 7 Sep - 18:47 | |
| Je vous remercie tous pour mon recrutement c'ets cool. Je postule InGame imediatement. A bientôt | |
|
| |
ben12 Invité
| Sujet: inscription Mar 12 Sep - 20:11 | |
| bjr a tous je ve entré dan votre alliance car L a mon avi active et je ve évolué avc vs et pr vs allé a + dan votre alliance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 20:15 | |
| inscrit toi, fait un nouveau post est on te répond, car si tu cherche une alli active tu est tombé a la bonne porte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 20:17 | |
| - ben12 a écrit:
- bjr a tous je ve entré dan votre alliance car L a mon avi active et je ve évolué avc vs et pr vs allé a + dan votre alliance
Bon, il va falloir faire quelque chose contre le language SMS parce que vraiment à lire ce n'est pas facile... Ben, STP, regarde les règles à respecter pour les dépôts de candidature... Cliques sur annonce, tu fais un copie coller et tu réponds aux questions... Ca dure même pas deux minutes... Mais surtout, tu crées un nouveau Topic. Je garde ta candidature bien au chaud Ingame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 20:19 | |
| elle est déjà poster ingame...
bon ba oui garde la, j'ai envoyé un message ingame pour dire comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 20:20 | |
| lol, je t'es devancé une fois de plus sauf pour les points lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 20:27 | |
| Ba... Même pour les points, je sais que tu va me rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 20:29 | |
| tu rigol, je t'es jamais ratrappé, pi tu me devance de beaucoup....... si j'arrive a te dépasser c'est que tu aura arrété d'y joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Sep - 21:33 | |
| mdrrr, le vieux a pété un cable, ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
on vera sa au fil du temps, d'ici la d'autre seront passez devant toi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 13 Sep - 23:53 | |
| - † Tyl£r DµRD£N † a écrit:
- mdrrr, le vieux a pété un cable, ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
on vera sa au fil du temps, d'ici la d'autre seront passez devant toi..... Je travaille fort pour le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 14 Sep - 1:09 | |
| - solitaire a écrit:
Je travaille fort pour le faire En plus, c'est vrai que je n'arrive jamais à te décrocher... Tu me talonnes... Mais Freboc n'est pas très loin de toi non plus ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 14 Sep - 5:34 | |
| Ha ! oui Freboc me suis de tres proche Il me donne chaud .... Ça donne du plaisir dans une alliance comme la notre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Sep - 9:09 | |
| Candidature de la part de ben12 Quel est ton classement en flotte, recherche et points (si tu es classé) ? chui pa classé pour le moment lol * Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée précise) ?4:399:6 * Te connectes tu souvent ?oui tout lé jour * Depuis combien de temps joues-tu ?4 moi * Quel est ton style de jeu ? ( raideur / mineur / polyvalent)polyvalent * Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quittée ?)oui mé elle n etai pa active * Possedes tu une flotte (inutile de la détailler) ?oui mème si elle é moin pour le momen * Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?ba tout dépend dé vaisso quil menvoi * Participes tu beaucoup aux forums ?oui * Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? ba je souaite évolé afin datteindre 1 bon niveau (argumenter le plus possible) * As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? oui g 4 otre planèt * Si oui dans lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ? ba dan le 12 g 1 planèt a 30000 point 1 aussi dan le 43 avec 1000 point et 2 dan le 10 avec 19000 et 16000 point * Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 1300
Ben12 m'a envoyé sa candidature Ingame... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|