adrien54 pose sa candidature pour venir dans l'alliance
3 participants
Auteur
Sujet: adrien54 pose sa candidature pour venir dans l'alliance Lun 20 Nov - 13:58
Bonjour je suis adrien54 je viens juste de m'inscrire dans l'univers42 et j'ai entendu parlé de votre alliance par blackfenris. J'ai une petite expérience du jeu en l'ayant un peu pratiqué dans l'univers 6. Je suis en G2. Pour le moment je ne suis absolument pas classé. Je vais tout faire pour me conecter le plus souvent possible et participer à la vie du forum.
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: adrien54 pose sa candidature pour venir dans l'alliance Lun 20 Nov - 15:05
d'accord, fait nous une description plus précise, et on va soumettre ta candidature aux votes, merci a toi blackfenris
blackfenris Amiral StarFleet
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: adrien54 pose sa candidature pour venir dans l'alliance Lun 20 Nov - 15:15
Pour le moment adrien54 a 0 point vu qu'il s'est inscrit dans l'univers 42 il n'y a pas longtemps (avec les constructions réalisées il va bientôt avoir quelques points).
Le Prince Vérité Fondateur
Sujet: Re: adrien54 pose sa candidature pour venir dans l'alliance Lun 20 Nov - 15:32
Ok... Je porte sa candidature aux voix... Mais comme l'a dit Danny ce serait bien qu'il se présente un peu plus
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: adrien54 pose sa candidature pour venir dans l'alliance Jeu 23 Nov - 0:53
bon nous avons décidé de t'accepter, bienvenue parmi nous mon cher, pose ta candidature dans la wing je te ferais rentré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adrien54 pose sa candidature pour venir dans l'alliance
adrien54 pose sa candidature pour venir dans l'alliance