Alliance StarTrek Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance StarTrek Command

Univers 42
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Terror Is Back

Aller en bas 
+5
teddy 1er
LuC!FeR
Le Prince Vérité
† Dany Filth †
Terror
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 14:21

tit fraise c est toi qui ment
pour la guerre c est pas de ma faute car le conflit venait de DIEU RAT et un de vos joueurs...
apres ils m ont tous demande de vous declarer la guerre.
En + j ai fais plein de chose pour les Xtrem et cie qu ils ne disent pas...
Revenir en haut Aller en bas
† Dany Filth †
Commandeur
Commandeur
† Dany Filth †


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 36
Localisation : I am everywhere where there is fear
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 14:38

moi je n'en sais rien ,tout se que je vois c'est qu'il y a une tension énorme entre vous, soyez zen mes amis Laughing au faite terror joyeux 19Ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-club.blogg.org/
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 14:40

Ah oui c'est vrai


Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Ballons Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01 Candidature de Terror Is Back - Page 3 Annif01


Bravo pour tes 19 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 14:57

Terror a écrit:
tit fraise c est toi qui ment
pour la guerre c est pas de ma faute car le conflit venait de DIEU RAT et un de vos joueurs...
apres ils m ont tous demande de vous declarer la guerre.
En + j ai fais plein de chose pour les Xtrem et cie qu ils ne disent pas...
ha bon dois reellement mettre le copier coller du forum ou ca s ets passe ici?
^^
ensuite dieu rat est venu s excuser lui

on delir meme regulierement avec lui
et pour preuve que ca s ets arrangé la joueuse qui se faisait attaquer beneficie de sa protection
c'ets bizarre quand on s est expliqué tu n etais pas la
c'est peut etre pour ca que ca s est bien passé
tu vois y a pire que les menteurs y a les gens qui retournent leur veste
car si j ai bien pu comprendre une bonne partie de ton ex alliance n a pas ete consultée pour cette guerre
pourtant c'est une decision de groupe qui doit etre prise non ?
tu as poste sur le forum ogame sans consulter qui que ce soit seuls puce devait etre au courant et quelques membres ..DG..


alors instant choisis :

2006-11-02 16:49:29 Profil
prince of psykoze





lyssie surveille tes mots car c est vous qui avait commece a nous agresser alors que DIEU RAT s etait explique
alors le pacte est rompu et si vous continuait une guerre sera inevitabvle


Membre de l' alliance
2006-11-02 23:08:59 P
prince of psykoze




je vous laisse le feu vert pour les raider
le pacte est annuler
et si ils nous refont chier, la guerre sera inevitable.
je pense qu on va meme leur declarer...
on va faire un vote
----------------------
Fondateur de l' alliance LIBRE


vous noterai que sur ogame c'est apophys qui ensuite est intervenu pour dire que non pas de guerre Smile

ca c'etait chez nous

Prince Of Psykoze


MessageSujet: fin du pacte Jeu 2 Nov - 23:37
bonjour je suis le fondateur de ..C.. et je viens annule le pacte entre nos 2 alliances pour des raisons que je suppose tout le monde connait et une guerre entre nos 2 alliances reste possible.
pour ceux qui ne sont pas au courrant, allez sur notre forum dans l ambassade.


en fait en fouillant je me suis appercue
que c'est psychose accompagné de puce qui foutent la merde
je vous enverai les coord de puce pour que vous evitiez de le prendre dans votre ally
en fait cette histoire d eguerre traianit meme depuis meme plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:14

de toute facon Puce a arrete ogame...
et je vais te faire savoir que DIEU RAT et Puce m ont oblige a faire cette guerre en me menacent de quitter l alliance
tous ca se trouve dans la partie interne de l ancien forum
je vais te montrer tous ca.
attends

PS : merci a tous de m avoir souhaiter mon aniv
Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:25

je pourrai te monter des trucs pire qu a dit DIEU RAT...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 16:01

Je dois reconnaître quand je lis ton forum que c'est plutôt Dieu rat et Puce qui ont sacrément foutu la merde... Tu t'es laissé entrer pour éviter que ton alliance voit disparaître certains de ses membres et à priori ça n'aurait pas été une perte...

Je me pose une ou deux questions :

la déclaration de guerre, bien que dans sa formulation, elle soit ridicule je vous l'accorde, était légitime s'il voulait enlever le bash... ?

l'attitude du Prince Of Psychose ne me semble pas si condamnable dans cette affaire. Au début il a tenté de réconcilier les parties puis a du faire face à la majorité de son alliance et s'est laissé entraîné dans la guerre... Là encore, bien que la colère de l'Alliance Gaia soit compréhensible, la seule solution qu'avait le Prince était de virer Dieu Rat... mais il est vrai qu'il ne l'a pas fait. C'est sûr qu'il manque encore d'expérience en diplomatie et en gestion d'alliance...

Alors, ne trouvez vous pas que vous soyez un peu sévère avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:23

moi aussi je trouve...
Le seul mal que j ai vraiment fait est d' avoir pose ma candidature dans 2 alliances differrentes alors que je me suis excuse suffisament.
En + c est vrai j ai hesite a virer DIEU RAT mais il etait quand meme bien classe et je n avais jamais ete chef d une alliance TOP 20...
Mais apres j ai voulu mettre terme a la fusion et ils l ont tres al pris...
Mais sinon contrairement a Tit Fraise qui dit que j ai que des ennemies, j ai beaucoup d amis et parmis eux :
Pas mal de joueurs de ..A.. et de No life avec qui je commerce souvent.
je connais les ..DG.. et les STH
A+
Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:26

pour la declaration de guerre, c etait la 1 ere fois que le faisais certes mais s etait surtout qu je ne savais pas quoi dire... car cmoi je n etait ni pour ni contre cette guerre...
le pire c est que DIEU RAT provoque la guerre et apres son ami Apophys vient m insulter en disant que c est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:31

Tit Fraise et Cie, vous dites que je fais que du mal dans les alliances ou je suis...
Quand Gk borntokill le chef des Xtrem se fesait raider par Chevalier Top c est grace a moi que ce dernier a arrete et apres quand les Xtrem me menacaient de me raider je ne suis jamais alle lui dire de recommecer...
Et quand Apogrif, il ya pas longtemps, se faisait raider par Lo prince Kreol, c est aussi grace a moi qu il a arrete et la non plus je ne suis pas allez lui dire de recommencer quand Apophys et Dieu Rat m ont menace
Je sais que c est normal mais fo vraiment etre chiant et con pour aller dire a chaque fois qe je vais dans une alliance que je suis un malade ou je ne sais quoi.
Moi je vous ai toujours bien parlez contrairement a vous alors maintenant j en ai marre de vous et la prochaine fois j en parlerai aux modos car c est pas normal de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:36

voila j ai tous dit.
de toute facon vous ( les Gaia, les polaris et les xtrem ) voyez le mal partout et je dirai meme que vous etes parano et malpoli.

Donc j espere rester chez vous les S.T.C car vous avez l air tres sympa et j espere ne plus vous entendre les Gaia, les polaris et les xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:50

^^
non non
je vois mal envers qui j ai manque de respect mis a par envers toi ici
apres on nous pose des questions je reponds
tu as fait des ereurs et tu as du mal a en assumer les conscequences on dirait
parano en quoi?
si on etait parano ca fait bien longtemps que l on aurait changé d univers je pense
le mal partout, je sais pas, parce que sinon je squouaterais pas ce forum et resterais pas ici a delirer avec des membres de l ally
mis a part des insultes ou des attaques de ce genres infondees tu ferais mieux de reellements invoquer des arguments factuels
car c'est ca qui te manque, les preuvent tengibles qui vont dans le sens de tes propos Smile
maintenant si les stc acceptent ta candidature et que tu es serieux et vrai tant meux pour toi
mais apres ce qui s est dit t a splutot interet a rester clean je pense
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:57

Terror a écrit:
pour la declaration de guerre, c etait la 1 ere fois que le faisais certes mais s etait surtout qu je ne savais pas quoi dire... car cmoi je n etait ni pour ni contre cette guerre...
le pire c est que DIEU RAT provoque la guerre et apres son ami Apophys vient m insulter en disant que c est de ma faute...
et pour les messages d insultes sur notre forum face aux demandes de pactes et de recrutemenst on t a forcé la main peut etre
car franchement pour avoir bien discuté avec els deux protagonistes "entre adultes"
je peux te certifier que ca a ete desamorcé en 10 minutes
que ca arrive une fois mon grand ok
mais quand c'est un enchainement d evenements c'est quand meme louche non?
ca va t es tomber sur une super alliance qui a l air tolerante et cool
et je spere que pour eux tu te tiendras a carreau
car si tu ne le fais pas, a partir du moment ou tu n auras plus le tag, attends toi a etre raidé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:57

mais je suis clean.
en + ce message s adressait plus au Xtrem et au Polaris qui sont alle voir si mes compte avait ete bloque, si j avais manquez de respect au CAO...
Deja ca ne regarde que moi et fo etre mechant dans le sens profond pour aller raconter ca a tous le monde alors qu ils ne savent rien.
Toi Tit Fraise t as rien a faire ici car pour la guerre c est pas moi donc va plutut parler au EDK car c est eux qui sont responsable.
J assume mes erreurs meme si j en ai peu fait dans cette affaire.
Sans vous i y aurait eu mois de probleme.
Apres si tu me crois pas ( ce qui montre que t es parano... ) va demander a Lo prince kreol et a Chevalier Top qui a malheureusement ete bloque pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:59

Terror a écrit:
mais je suis clean.
en + ce message s adressait plus au Xtrem et au Polaris qui sont alle voir si mes compte avait ete bloque, si j avais manquez de respect au CAO...
Deja ca ne regarde que moi et fo etre mechant dans le sens profond pour aller raconter ca a tous le monde alors qu ils ne savent rien.
Toi Tit Fraise t as rien a faire ici car pour la guerre c est pas moi donc va plutut parler au EDK car c est eux qui sont responsable.
J assume mes erreurs meme si j en ai peu fait dans cette affaire.
Sans vous i y aurait eu mois de probleme.
Apres si tu me crois pas ( ce qui montre que t es parano... ) va demander a Lo prince kreol et a Chevalier Top qui a malheureusement ete bloque pour l instant.
ba je crois ce que je peux lire
^^
et tu aurais consulté TOUTE l alliance pour cette guerre (ce qui est se comporter en vrai lead) tu n aurais peut etre pas eu tout ces soucis avec nous ^^
maintenat tu as fait un coming out tant mieux ^^
mais tu es prevenu ^^
puce tant mieux qu il se soit barre, ca fait un un poids en moins sur le 42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:01

et de toute facon tu te tapes des delires avec tous le monde...
puisque comme tu as pu le voir tu " tape des delires " avec les povoquateurs de la guerre.
Et ne te permets pas de me dicter ma conduite, occupe toi plutotde toi car ti non plus t es pas clean.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:03

Terror a écrit:
et tu aurais consulté TOUTE l alliance pour cette guerre (ce qui est se comporter en vrai lead) tu n aurais peut etre pas eu tout ces soucis
puce tant mieux qu il se soit barre, ca fait un un poids en moins sur le 42 Smile

deja toute l alliance etait d accord...
ils ont TOUS particie aux recherches de vos joueurs...

pour Puce la au moins on est d acc
Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:05

tit-fraise a écrit:

et pour les messages d insultes sur notre forum face aux demandes de pactes et de recrutemenst on t a forcé la main peut etre

et je spere que pour eux tu te tiendras a carreau
car si tu ne le fais pas, a partir du moment ou tu n auras plus le tag, attends toi a etre raidé ....

Quelles insultes ?

et voila, encore des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:06

lol
clean enver toi alors
je suis aps la pour chercher de snoises a tous
cite moi combien de personnes j ai insulté sur le jeux depuis que je joue a ogame mis a part toi et puce
et je veux les copiés collés je te pris
franchement
meme sur msn je t ai pas insulté XD
alors la je rigole ^^
y a qu avec toi et puce que j ai joué la fouine ou j ai fait en sorte que tu sois attaqué par des potes avec puce et encor je pense pas qu ils y soient allés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:10

donc voila tu m as insulte...
Et moi j ai insulte qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:12

personne je pense, meme pas toi, si ce n est de parano...
t ai je deja menace ?
toi j ai vu que t as dit a des amis de me raider...
ben moi je vais faire pareille...
attends toi a recevoir une visite d un joueur de No Life ou de ..A..
Revenir en haut Aller en bas
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:16

ben tiens y Mike 2207 a cote de toi...
il se trouve que ca soit un pote a moi...
Revenir en haut Aller en bas
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:17

Terror a écrit:
donc voila tu m as insulte...
Et moi j ai insulte qui ?
revise tes historiques mon grand ;) study
et si effectivement ton ex ally etait derriere toi pourquoi tes propres ex membres viennent te contredire sur le forum officiel ;)
de plus les insultes etaient sur note forum a l encontre de notre ally
et la tu as 23 autre membres qui peuvent en temoigner sans compter les membres de BLEACH
mais si tu as changé tant mieux pour toi
et ce que je te disais ce n etait pas une insulte concernant ce qui te pend au nez si tu ne te tiens pas a carreau
c'est un fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:18

ben encore mieu ya Game Over Revenge ps loin...
je vais faire du commerce avec lui...
Et si je lui parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terror Is Back
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarTrek Command :: Alliance StarTrek - Secteur Public :: Recrutement de la Fédération-
Sauter vers: