Alliance StarTrek Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance StarTrek Command

Univers 42
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Terror Is Back

Aller en bas 
+5
teddy 1er
LuC!FeR
Le Prince Vérité
† Dany Filth †
Terror
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 2:43

Gotxa...

Je ne vois pas trop bien ce que tu risques ainsi que ton alliance.

Nous sommes respectés dans tout l'univers 42 pour notre fair play et notre savoir vivre... Il faut que tu comprennes que venir sur notre forum et emettre de graves accusions nécessite que tu te présentes avec ton pseudo Ingame.

Je peux t'assurer au nom de tous qu'il ne sera fait aucune représaille de notre part à personne. De plus, je ne pense pas que tu es à craindre grand chose de Terror puisqu'il n'a plus de flotte... Alors tâchons de discuter de ce problème en toute transparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
tit-frai
Invité




Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 4:51

mouhahhahahahhahha
toute mes condelances :s
psychose la meilleurs chose que tu as a faire serait carrement de quitter l univers 42
tu es un parasite doublee d une sancue
tu n'as aucun esprit du jeux et tu ne sers a rien tel le H de hawai
mis a part t autoatribuer des choses qui ne sont pas tiennes et foutre la merde tu ne sais rien faire d autre
tu n'as aucun respect pour quiquonque
merci d etre passé prince d ela verite ca va me permettre de refaire tourner son nouveau pseudo a des gens qui veulent s occuper de lui
et la liste est longue
ce personnage doublé de ses potes ont une liste impressionante d enemi
mais au moisn grace a lui on a pu recuperer de supers alliés
bref je vous invite a ne pas accepter ce personnage irrespectueux et abjecte dans vos rangs sinon vous allez droit vers votre perte
au fait tout le monde l appelle "princesse sarah" peut etre est ce du a son comportement de lamer.... allez savoir
bon courrage les gars, je compatie
a bientot
***kissouille**
I love you
Revenir en haut Aller en bas
titfrais
Invité




Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 4:52

(desolee pour les fautes il se fait tard)
Revenir en haut Aller en bas
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 5:04

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca le fait mieux avec un vrai pseudo
donc revenons a ce personnage
il nous proposa un pacte total avec son alliance "psychose" a l epoque
puis recruta des personnes sans les informer du pacte
une de nos membres continuait de se faire raider
elle l a signalé sur leur forum
et c'est partit en couille du genre "rupture du pacte" et" declaration de guerre" (mouhhahahha pitoyable instant de sa vie ou il s est rendu ridicule dans sa morne et pietre vie, faut qu il aprenne a faire du RP le jeune homme)
notre litige est maintenant regle avec le raideur et nous nous entendons meme tres bien avec lui et d autre de cette alliance nait de la fusion ^^ qui ne fut que tres peu fusionnelle au final mais les protagonistes vous en parleront mieux que moi mais en lisant edlm vous verez c'est super instructif Smile
mais pendant cette periode de tension nous avons mis en place des pactes et dans chacune des section de notre embassade il venait nous pourir
bon nous avons fait le menage mais si besoin je vais voir si y a pas un ou deux poste de sa part trainant encor
bref le gars vraiment pas fair play
il s est cache derriere l'alliance **DG**
si besoin je peux meme vous comuniquer TOUTES ses coordonnees rien de plus facile ;)


mon dieu je me fais mechante ce soir mais je crois qu en fait il le merite

ce n est pas dans mon habitude de casser les gens comme ca mais croyez moi ce gars craint un max et ne merrite pas de jouer a ogame

sinon ca va chez vous? vos femmes enfants et chiens vont bien?
ici fait heu nuit vu l'heur et y a du vent
lol!
bon je file au bar boir un coup avant de me coucher Candidature de Terror Is Back - Page 2 Alcooli2 ca donne soif de parler :p


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
† Dany Filth †
Commandeur
Commandeur
† Dany Filth †


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 36
Localisation : I am everywhere where there is fear
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 5:16

les femmes pas trop, le chien sa va, les enfants non plus Laughing le bistrot n'ouvre ses portes que demain Madame tit-fraise, vous aurez votre vin blanc comme prévu loool
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-club.blogg.org/
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:06

Bonjour Noble Ambassadrice Very Happy

C'est un réel plaisir de vous avoir dans notre humble demeure...

Toutefois, bien que tous les éléments que vous nous donnez soient très intéressants, il nous faut savoir si Terror Is Back et Prince Of Psychose sont bien une seule et même personne. Pour en être sûr, seules les coordonées de sa Planète Mère pourraient nous le garantir.

Pourriez-vous, Splendide Ambassadrice, me les fournir soit par MP sur ce forum ou Ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
makokoy
Invité




Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:28

Bonjour à vous les STC !

Je vois que certains d'entre vous m'ont précédés en vous avertissant sur la mentalité de ce joueur.
Je suis Makokoy, Ambassadeur (on va dire ça) de l'alliance Polaris.
Tout vous raconter sur Terror is back serait trop long, je vais essayer de faire court...

Je l'ai connu dans un premier temps sous le nom de Warrior Johan. J'ai fait l'erreur de le recruter ingame. Quand il est venu poser sa candidature sur notre forum, nous lui avons posé pas mal de questions, et nous avons découvert qu'il avait quitté son alliance parce qu'elle était en guerre (si vous vous attendez à un soutien en temps de guerre, c'est loupé là...). Il s'agissait des CAO.
Bref, nous nous sommes aperçus de quel personnage il s'agissait. Comme il ne revenait pas sur notre forum pour répondre à nos questions, je l'ai recherché IG et là stupeur : il avait été intégré chez les Xtrems. Je suis donc allé cherché des explications, et monsieur avait postulé dans plusieurs alliances à la fois... Ca, c'est pour le respect.
J'ai donc prévenu les Xtrems qui lui ont limité les accès.
Il leur a ensuite raconté qu'il les quittait parce qu'il voulait arrêter Ogame. Donc il les quitte, mais fonde son alliance : La B2K. Au passage pour la créer, il utilise noms et images des Xtrems...
Bref, il dissout son alliance, et en intègre une autre. Après, je n'ai pas trop suivi, mais je sais qu'il y a eu pas mal le souc chez les EDLM à cause de lui (voir leur forum, il y a au moins 2 posts le concernant personnelllement !)
Entre temps, il a changé moulte fois de pseudo :
Warrior Johan, Looping, Dragon des tenebres, Prince of Psychoze, Et là terror is back. Si il pense qu'on va l'oublier ! On a tous toutes ses coordonnées, et on le suit. Tit-fraise est des Gaia et nous n'avons aucun lien, nous ne nous sommes même pas concertés avant de passer ici, mais Terror est une telle calamité que je me suis juré de au moins prévenir ses futures alliances.

Donc c'est fait, je vous ai prévenu. Maintenant, vous êtes libres de le garder, il n'y aura pas de guerre pour ça, il ne mérite pas tant d'attention. Si vous le gardez dans vos rangs, ne lui donnez pas trop de responsabilités car, comme vous pourrez le constater au fil de votre enquête, il devient rapidement autoritaire, dicatateur, et après ca foire (il n'y a qu'à voir sa déclaration de guerre foireuse sur le forum officiel !)
Enfin, il a quelque chose de bon ce "Terreur", c'est que nous nous faisons un bon réseau d'alliés grâce à lui... En gros, tous ses ennemis sont maintenant amis, et la liste est longue ! (CAO, Xtrem, Polaris, EDLM (qui n'existent plus mais les membres ont créé une autre alliance), plus d'autres que j'oublie, sans conmpter les joueurs comme Dijd1 (anciennement Puce), qui lui en veut beaucoup de l'avoir trompé).

Agissez en votre âme et conscience, je ne viens ici que pour vous éclaircir sur le personnage, mais si il change, tant mieux pour tous !

A bientôt

Makokoy, Alliance Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:39

Y'a pas à dire ce personnage sait se faire des amis lol! lol!

Bon quoiqu'il en soit, je ne sais toujours pas si Terror Is Back et Prince Of Psychose sont la même personne...

Pourrais-tu, Noble Ambassadeur de l'alliance Polaris, me faire savoir par MP sur notre forum ou Ingame les coordonnées de sa PM que je puiss comparer...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
shlaster
Invité




Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:08

Bonjour Alliance STC!!!

Je suis Shlaster de l'alliance Polaris et je rejoint entièrement tous les propos de notre remarquable ambassadeur Makokoy!!!

Je suis voisin de "Terror is Back" (mdr, lol, c'est le pseudo il est plus recherché que d'habitude...) en G3.

Sa PM? Lla seule vérité qu'il vous à dite: une lune, après son gros recyclage...

Je pourrais vous écrire 100 000 lignes en rapport avec ses exploits mais vous avez du faire le tour des fofos pour vous convaincre vous même...

Et: Prince of Psychose / Terror is Back = même joueur!

Confirmation vous sera donné dans toutes les allis...

En ce qui nous concerne, les Polaris, passez nous voir! http://polaris42.vosforums.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Skar [Xtrem]
New StarFleet
New StarFleet



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:15

Bonjour...

Je sus Skar, co-fondatrice de l'alliance Xtrem...

Je n'ai rien d'autre à rajouter à ce qu'à dis Makokoy...

J'ai transmis à "Le Prince Vérité" (via MP IG) les loc de l'époque (y.c. PM) de Terror Is Back.

En espérant vous avoir aidé... J'vous propose de passer par chez nous boire un coup...

Amicalement

Skar
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:20

C'est donc bien la même personne...

Pour nous avoir menti Terror, je te conseille vivement d'apporter ici tes explications et je te conseille d'être convaincant car autrement c'est la guerre !!!!

Tu risques de savoir ce qu'il en coûte de venir nous mentir !!!

J'ATTENDS DONC TES EXPLICATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:21

Un grand merci à vous tous, Ambassadeurs et Fondateurs de nous avoir prévenus... Sachez que vous êtes les bienvenus chez nous et nous n'hésiterons pas à passer vous voir pour boire un bon coup lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
teddy 1er
Commandant du Vaisseau Amiral
Commandant du Vaisseau Amiral
teddy 1er


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 53
Localisation : gironde
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:44

là prince au vue des explications données par les autres fondateurs il va falloir faire une action immédiate : il faut qu'il dégage sans explications avant qu'il ne ne fasse des actes au nom de notre alliance.

il me rappelle quelqu'un que l'on a dégagé récemment.

pourquoi attendre ses doléances. apparament la courtoisie n'est pas son fort et encore moins l'honneteté.

on n'a probablement rien à attendre de lui en terme d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Skar [Xtrem]
New StarFleet
New StarFleet



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:59

Ta vérifié si il était pas déjà parti de votre alliance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:01

Skar [Xtrem] a écrit:
Ta vérifié si il était pas déjà parti de votre alliance... lol!

C'est possible... Il est dans la wing... lol! lol! Je vais vérifier Very Happy


Edit : il y est encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
† Dany Filth †
Commandeur
Commandeur
† Dany Filth †


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 36
Localisation : I am everywhere where there is fear
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:48

oui il y est encore, mais avec un rang bien spécial, il ne peut rien faire, pas voir la liste des membres; ni de mail collectif, mais j'ai cru remarqué que se qu'il veut c'est allé dans l'alli mère, il en parle tout le temps dans la première page de se topic
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-club.blogg.org/
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:29

Le Prince Vérité a écrit:
Bonjour Noble Ambassadrice Very Happy

C'est un réel plaisir de vous avoir dans notre humble demeure...

Toutefois, bien que tous les éléments que vous nous donnez soient très intéressants, il nous faut savoir si Terror Is Back et Prince Of Psychose sont bien une seule et même personne. Pour en être sûr, seules les coordonées de sa Planète Mère pourraient nous le garantir.

Pourriez-vous, Splendide Ambassadrice, me les fournir soit par MP sur ce forum ou Ingame ?
j adore que l on me parle comme ca ¤_¤
vas y encooooooooooooor
:p
bon si tu veux ses coord je te les envois en mp tout de suite ^^
tu pourras tout verifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:33

tit-fraise a écrit:
Le Prince Vérité a écrit:
Bonjour Noble Ambassadrice Very Happy

C'est un réel plaisir de vous avoir dans notre humble demeure...

Toutefois, bien que tous les éléments que vous nous donnez soient très intéressants, il nous faut savoir si Terror Is Back et Prince Of Psychose sont bien une seule et même personne. Pour en être sûr, seules les coordonées de sa Planète Mère pourraient nous le garantir.

Pourriez-vous, Splendide Ambassadrice, me les fournir soit par MP sur ce forum ou Ingame ?
j adore que l on me parle comme ca ¤_¤
vas y encooooooooooooor
:p
bon si tu veux ses coord je te les envois en mp tout de suite ^^
tu pourras tout verifier Smile

Non merci Noble Ambassadrice...

Nos services secrets ont montré dans la journée leur remarquable efficacité... Nous avons toutes les coordonnées de ses planètes...

Un grand merci à vous...



...



...




Vous avez vraiment un très joli nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:34

Le Prince Vérité a écrit:
tit-fraise a écrit:
Le Prince Vérité a écrit:
Bonjour Noble Ambassadrice Very Happy

C'est un réel plaisir de vous avoir dans notre humble demeure...

Toutefois, bien que tous les éléments que vous nous donnez soient très intéressants, il nous faut savoir si Terror Is Back et Prince Of Psychose sont bien une seule et même personne. Pour en être sûr, seules les coordonées de sa Planète Mère pourraient nous le garantir.

Pourriez-vous, Splendide Ambassadrice, me les fournir soit par MP sur ce forum ou Ingame ?
j adore que l on me parle comme ca ¤_¤
vas y encooooooooooooor
:p
bon si tu veux ses coord je te les envois en mp tout de suite ^^
tu pourras tout verifier Smile

Non merci Noble Ambassadrice...

Nos services secrets ont montré dans la journée leur remarquable efficacité... Nous avons toutes les coordonnées de ses planètes...

Un grand merci à vous...



...



...




Vous avez vraiment un très joli nez...

merci beaucoup ^^ I love you Candidature de Terror Is Back - Page 2 Amour09
tres gentil Smile


ps: sa date d anniversaire correspond a celle laissee sur notre forum
bizare non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
Terror
New StarFleet
New StarFleet



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:44

j avoue c est vrai j ai fait a peu pres tous ce qu ils disent meme si ils en rajoutent un peu...
e sachez que je ne venais pas du tout pour vous espionner ou koi que ce soit.
ca fait longtemps que j ai fait ce qu ils disent depuis je fais rien, je suis clean.
donc si vuos voulez me virer de l alliance ou tous me raider je comprendrai.
a+
Revenir en haut Aller en bas
orion II
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet
orion II


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:48

sage décision
Revenir en haut Aller en bas
tit-fraise
New StarFleet
New StarFleet
tit-fraise


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:54

Terror a écrit:
j avoue c est vrai j ai fait a peu pres tous ce qu ils disent meme si ils en rajoutent un peu...
e sachez que je ne venais pas du tout pour vous espionner ou koi que ce soit.
ca fait longtemps que j ai fait ce qu ils disent depuis je fais rien, je suis clean.
donc si vuos voulez me virer de l alliance ou tous me raider je comprendrai.
a+

exagere non car les fais sont la et les textes sont la aussi, surtout les tiens
les copiés collés peuvent ressortir.....
quant à etre clean, le conflit avec ta derniere alliance en date, heu ca s'est passé il y a quelques jours non?
ne mens pas, j ai garde tres bonnes relations avec les leads ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titfraise.net
† Dany Filth †
Commandeur
Commandeur
† Dany Filth †


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 36
Localisation : I am everywhere where there is fear
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:56

je pense ne pas te viré, ni te raider, je vais te gardé, mais sous surveillance quand meme, on vera par la suite, si les fait sont bien la, tu sera a la porte, mais je nete raiderais pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-club.blogg.org/
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:11

Terror a écrit:
j avoue c est vrai j ai fait a peu pres tous ce qu ils disent meme si ils en rajoutent un peu...
e sachez que je ne venais pas du tout pour vous espionner ou koi que ce soit.
ca fait longtemps que j ai fait ce qu ils disent depuis je fais rien, je suis clean.
donc si vuos voulez me virer de l alliance ou tous me raider je comprendrai.
a+

Je vous propose de mettre cela aux voix comme nous le faisons d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror Is Back   Candidature de Terror Is Back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terror Is Back
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarTrek Command :: Alliance StarTrek - Secteur Public :: Recrutement de la Fédération-
Sauter vers: