| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege 44 Invité
| Sujet: Candidature Mer 29 Nov - 17:15 | |
| Bonjour tout le monde ^^ * Donc voila je ne suis ni classer flotte ni recherche * Je suis en G5, mais mes colos son surtout G8 * Je me connecte très régulièrement ^^ * Je joue depuis 6 mois (pas que sur cette univers je vous rassure ) * Mon style de jeu c'est raideur :p * Non je ne faisais parti d'aucune alliance mais je sais très bien comment ca marche ^^ * Bon j'ai une flotte de quelqu'un qui a 5000 points quoi ... ^^ * alor quand un joueur m'attaque j'envoie mes ressources sur mes colo (dont je suis très fière j'ai des colo de malade) et je fais bouger ma flotte sois dans sa gueule soit je la fais voler * Voui je participe pas mal au forum * Et bien je vois que cette alliance monte et je compte bien l'aidé à monter et un jour arriver dans la mère ^^ * Oui j'ai un compte sur l'uni 12 classer 1111 avec 395.000 points ^^ |
|
| |
Le Prince Vérité Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 17:23 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre alliance Je crois que tu as compris que tu irais dans la wing Mais je vois que tu es aussi motivé pour rejoindre la l'alliance Mère (il va falloir que tu cravaches quand même ). Le commandant de la wing va porter ta candidature aux votes des membres de l'alliance. En attendant, je t'invite à boire un coup au bar | |
|
| |
gege 44 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 17:31 | |
| Oui, je ne pensais pas quand même rentré dans la mère , mais j'accepte volontier ton invitation au bar ^^ |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 22:09 | |