| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege 44 Invité
| Sujet: Candidature Mer 29 Nov - 17:15 | |
| Bonjour tout le monde ^^ * Donc voila je ne suis ni classer flotte ni recherche * Je suis en G5, mais mes colos son surtout G8 * Je me connecte très régulièrement ^^ * Je joue depuis 6 mois (pas que sur cette univers je vous rassure ) * Mon style de jeu c'est raideur :p * Non je ne faisais parti d'aucune alliance mais je sais très bien comment ca marche ^^ * Bon j'ai une flotte de quelqu'un qui a 5000 points quoi ... ^^ * alor quand un joueur m'attaque j'envoie mes ressources sur mes colo (dont je suis très fière j'ai des colo de malade) et je fais bouger ma flotte sois dans sa gueule soit je la fais voler * Voui je participe pas mal au forum * Et bien je vois que cette alliance monte et je compte bien l'aidé à monter et un jour arriver dans la mère ^^ * Oui j'ai un compte sur l'uni 12 classer 1111 avec 395.000 points ^^ |
|
| |
Le Prince Vérité Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 17:23 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre alliance Je crois que tu as compris que tu irais dans la wing Mais je vois que tu es aussi motivé pour rejoindre la l'alliance Mère (il va falloir que tu cravaches quand même ). Le commandant de la wing va porter ta candidature aux votes des membres de l'alliance. En attendant, je t'invite à boire un coup au bar | |
|
| |
gege 44 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 17:31 | |
| Oui, je ne pensais pas quand même rentré dans la mère , mais j'accepte volontier ton invitation au bar ^^ |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 22:09 | |
| se soir a 22h00 tu aura ta réponse, dsl mais je suis pressé | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 23:39 | |
| oui je suis en retard, j'ai fini le boulot assez tard aujourd'hui | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
teddy 1er Commandant du Vaisseau Amiral
Nombre de messages : 347 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 29 Nov - 23:59 | |
| houla vous usez mes vieux os
mais ma canne me permet d'avancer vite
bienvenu chez nous | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Nov - 0:02 | |
| LooL bon pour toi si tu le souhaites on peut ralentir la cadence. Un petit conseil demande au Prince où il a eu son deambulateur il a des prix a ce qu'il parrait ^^ | |
|
| |
teddy 1er Commandant du Vaisseau Amiral
Nombre de messages : 347 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Nov - 0:12 | |
| heureusement pour moi je n'en suis pas encore à son niveau. il a beucoup plus de cheveux blancs que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Nov - 0:35 | |
| dssl sa a pris du retard fin du vote demain a 16h00 | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Nov - 18:35 | |
| gege 44 ta candidature est accepté, bienvenue parmis nous. Tu peut venir poser ta demande ingame je t'accepterais, tag: W_S.T.C. nous t'atendons avec plaisir. Et encore désolé pour le retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Nov - 19:03 | |
| bienvenue, merci a toi lucifer de t'en etre occupé | |
|
| |
kiabi Lieutenant StarFleet
Nombre de messages : 280 Localisation : belgium Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Nov - 21:31 | |
| hé la on vous donner la medaille du merite a la cadence que ça va les votes demain tout le monde au bar st eloi est roi............... j'oublié a gege44 | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Ven 1 Déc - 0:06 | |
| - † Dany Filth † a écrit:
- bienvenue, merci a toi lucifer de t'en etre occupé
De rien Dany, faut bien qu'on t'aide un peu de temps à autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |