| Candidature Ienissei | |
|
+3LuC!FeR Le Prince Vérité Ienissei 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ienissei Cadet StarFleet
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : PI/ Lille (59) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 16:00 | |
| * Quel est ton classement en flotte, recherche et points (si tu es classé) ? Place 1792 sur 12739 * Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée précise) ? Vers la Galaxie 3 * Te connectes tu souvent ? ~1 à 2 fois par jour, c'est suffisant pour un mineur * Depuis combien de temps joues-tu ? 1H30 à 2H30 * Quel est ton style de jeu ? ( raideur / mineur / polyvalent) Minier * Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quittée ?) Oui, deux alliance, l'alliance LDL qui a été dissoute (était sympa d'ailleurs) puis l'alliance MEDEF dont je n'ais jamais eu la moindre réponse en dehors de l'acceptation de la condidature, vraiment sinistre * Possedes tu une flotte (inutile de la détailler) ? quelques VB, des recyclos * Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Pour le moment personne n'a osé mattaquer sur ma PM à cause d'une gégantesque défense quand aux autre planète y a pas assez de ressoucres pour qu'elles soient rentable, sinon je dépalce ma flotte pour esquiver * Participes tu beaucoup aux forums ? Relativement bien, selon l'interets des sujet (je suis admin d'une alliance de 'lunivers 28, dites moi si vous voulez le lien de cette alliance) * Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible) Déjà j'en ais marre de mon alliance MEDEF( vraie alliance fantôme, j'ai posté sur leur forum pendant un mois je suis resté là sans réponse) comme dit précédament, je cherchait donc une alliance qui me plait et un ne soit pas nulle pour autant (pas si facile mine de rien), et j'aime bien Star Trek aussi (j'ai vu votre présentation sur le forum officiel Ogame(Syllas) * As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? Oui * Si oui dans lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ? Univers 28 (depuis Mars) avec environs 45000 point ( minier) * Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 24560 points
Voilà, j'espère que vous m'accepterez parceque j'en aisvraiment raz-le-bol de mon alliance actuelle. | |
|
| |
Le Prince Vérité Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 16:37 | |
| Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance. Tu sais qu'avec ton nombre de points, tu devras rejoindre notre wing en attendant que tu arrives au TOP 1500 ? Le commandant de la Wing va porter ta candidature aux votes des membres de l'alliance. En atttendant, je t'invite à boire une bonne chope au bar | |
|
| |
Ienissei Cadet StarFleet
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : PI/ Lille (59) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 16:48 | |
| Ook je savais, tout de façon j'augmente de façon régulière, dans une mois je devrais y être (en plus cet en ci je devellope des grands prjet qui me feront gagner de nombreux points. J'attend le vote de la wing pour sortir de mon alliance (MEDEF) actuelle) | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Ienissei Cadet StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 21:52 | |
| Je dois comprendre ça comment? Je peux poser ma candidature à la wing? | |
|
| |
† Dany Filth † Commandeur
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 22:08 | |
| se soir a 22h00 tu aura ta réponse, dsl mais je suis pressé | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
Nombre de messages : 679 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 22:34 | |
| Je m'en occuperais ce soir si tu veux Danny | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 36 Localisation : I am everywhere where there is fear Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 23:52 | |
| Ben comme tu veux tu me dit. Soit je me met devant un film et je reviens après pour faire mon petit tour avant d'aller me coucher ou soit j'attend 22heures la fin des votes et je post. Le problème, c'est qu'a premiere vu, il n'y a pas beaucoup de monde qui est passé sur le forum ce soir, alors je me demande si on attend pas demain. Qu'en pense tu ??? | |
|
| |
teddy 1er Commandant du Vaisseau Amiral
Nombre de messages : 347 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Mer 29 Nov - 23:57 | |
| j'arrive à temps alors
bienvenu chez nous | |
|
| |
scoiter Cadet StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 0:03 | |
| Ya la salle des votes ki est ouvertes les gars. Bon c'est vrai que je n'est pas penser à envoyer un mail collectif. Faute de ma part je me flagellerais ce soir avant de dormir pour la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 0:36 | |
| lol lucifer, excuse moi mais je suis débordé se soir, fin du vote demain 16h00 | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 0:39 | |
| Oki bien compris, aller je commence la flagélation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
LuC!FeR Amiral StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 18:33 | |
| Ienissei ta candidature est accepté, bienvenue parmis nous. Tu peut venir poser ta demande ingame je t'accepterais, tag: W_S.T.C. nous t'atendons avec plaisir. Et encore désolé pour le retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ienissei Cadet StarFleet
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 20:11 | |
| Merci de m'accepter, je vias tout de suite poser ma candidature | |
|
| |
kiabi Lieutenant StarFleet
Nombre de messages : 280 Localisation : belgium Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Ienissei Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| soit le bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ienissei | |