Alliance StarTrek Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance StarTrek Command

Univers 42

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un membre des Sol vient en paix

+3
blackfenris
scoiter
Cyrus Le Virus [Sol]
7 participants
AuteurMessage
Cyrus Le Virus [Sol]
New StarFleet
New StarFleet

Masculin Nombre de messages : 4

Un membre des Sol vient en paix Empty
MessageSujet: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 21:42

Bonjours a tous ...

Je tiens tout d'abord a me presenter mon nom est Cyrus, Je suis membre des Sol... Je vien avec le drapeau blanc n'ayai crainte ma venue est juste pour vous salué !!! cheers

Ayant de bonne relation avec 2 de vos membres ( nimhir et steve54 ) je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit passage ici avec mes gt rempli d'alcool drunken drunken drunken afin de faire plus imble connaissance Un membre des Sol vient en paix Alcooli2

Voila encore le bonjour a tous Un membre des Sol vient en paix Coucou06

Amicalement Cyrus Un membre des Sol vient en paix Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
scoiter
Cadet StarFleet
Cadet StarFleet
scoiter

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 21:46

Salut a toi ami alcolique lol!

Bienvenu sur le fofo, c'est simpas de nous rendre une petite visite!

Donc je t'invite ou bar, c'est to iqui paye bien sur!

Et uen fois bourrer on le devalise les gas Un membre des Sol vient en paix Forum19

Bon jeu a toi et bon tour sur le fofo!
Cyrus Le Virus [Sol]
New StarFleet
New StarFleet

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 21:53

Merci de ton acceuille fort sympatique ...
Sache que ces avec plaisir que j'offre une tourné mais gare a vous pas que ce soit vous qui soyai bourré et moi qui vous devalise ... lol! ...Les Sol on une bonne tenue de route !!! drunken drunken drunken lol!

Il est la nimhir ? tu es la ? Un membre des Sol vient en paix Panneau1 Un membre des Sol vient en paix Alcooliq Un membre des Sol vient en paix Forum25
blackfenris
Amiral StarFleet
Amiral StarFleet
blackfenris

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 22:13

Bienvenu parmis nous
Sans alcool la fête serait moins folle lol! . Mais bon il faudra trouver un bob si on se met tous à boire Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2
http://www.forum-ikki63.com
steve
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 22:14

Bonjours a toi Cyrus Le Virus.Je te shoute la bienvenu sur notre forum et je vias boire un coup avec vous j'ai la gorge seche en ce moment lol
Cyrus Le Virus [Sol]
New StarFleet
New StarFleet

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 22:32

Au faite steve dsl pour la derniere fois mais c'etait un amis qui surveillé ma parti sinon ca aurai etait avec plaisir si jammais ta de nouveau besoin de moi fais moi signe Un membre des Sol vient en paix Alcooli2
steve
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 22:47

Oui pas grave ne tkt pas lol. Je te recontacterai si j'ai besoin tkt sinon comment trouve tu l'ambiance du forum
Cyrus Le Virus [Sol]
New StarFleet
New StarFleet

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 22:52

l'ambiance comment dire je Un membre des Sol vient en paix Amour09 lol...
Fort sympatique et tres chaleureux !!! Un membre des Sol vient en paix Alcooli2
steve
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 22:54

LOL nous le somme toujours je pense a par contre le traitre LOL je reviendrai pas sur ce sujet
LuC!FeR
Amiral StarFleet
Amiral StarFleet
LuC!FeR

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 23:03

Bienvenue à toi l'ami.
Alors c'est quand l'apero car j'en ai besoin ce soir avant de partir en soirée ???
steve
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 23:04

Lucifer tu n'aura pas le droit a la tourné comme tu vas conduire tout a leur non pour allez faire ta petit soiré lol
† Dany Filth †
Commandeur
Commandeur
† Dany Filth †

Masculin Nombre de messages : 2398

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 23:14

moi je peut boire, j'ai pas encore le permis lol Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix 10363035 Un membre des Sol vient en paix Alcooli3 Un membre des Sol vient en paix Beurk10

ET BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA S.T.C. cheers
http://fight-club.blogg.org/
steve
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 23:21

lol! Tu le passe quand bientot ou pas car faudrai y allé la conduire une voiture c'est le bien quand tu na pas d'accident bien sur lol! donc toi tu peux boire je ty autorise comme tu prend pas le volant lol! santé a tous Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Forum32
LuC!FeR
Amiral StarFleet
Amiral StarFleet
LuC!FeR

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 23:21

Ce n'est pas moi le capitaine de soirée donc si je peut et je ne vais pas me gener.
J'ai fais ma semaine en tant que capitaine de soirée donc ce soir je me rattrape.
Bon aller j'y vais je vous laisse les gars passer une bonne soirée.
steve
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyJeu 9 Nov - 23:30

Ok bonne soiré mon ami pit bon petit vers Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 fin énorme,je pense lol!

PS: Bois doucement c'est ton jamais Un membre des Sol vient en paix Forum19 Un membre des Sol vient en paix Forum24
kiabi
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet
kiabi

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix EmptyVen 10 Nov - 0:48

slt cyrus

bienvenue sur le forum STC lol!

t'offre le verre de l'amitié Un membre des Sol vient en paix 10363035

n'oublier pas les menbres un peu de tenue lorsque qu'il y a un invité
Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2 Un membre des Sol vient en paix Alcooli2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un membre des Sol vient en paix   Un membre des Sol vient en paix Empty

Un membre des Sol vient en paix
Page 1 sur 1