Alliance StarTrek Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance StarTrek Command

Univers 42
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Mikal
Lieutenant StarFleet
Lieutenant StarFleet
Dark Mikal


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p Empty
MessageSujet: Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p   Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p EmptyMer 30 Aoû - 20:32

Je n'avais pas vu la candidature type donc je vous la refait dans les régle de l'art

-Non dsl je ne suis pas encore classé
-La position de ma planéte principale 5/73/10
-Je joue se conte depuis environ 1 semaine
-Mon stule de jeu est plutot mineur
-Je n'ai pas d'alliance
-Je commence tt juste ma flotte mais pour l'instent ma priorité et de coloniser le plus vite 5 planètes.
-si on m'attaque sa dépend si il est moin fort que moi je contre attaque (mais généralement les gens évitent d'attaquer des les joueurs plus fort) et si la personne est plus forte que moi j'attend de la dépassé pour l'exterminer.
-Ma motivation 1er : j'ai ressu un méssage de votre part donc je m'adresse a vous!! Et puis j'ai envi de rejoindre une alliance pour rogoler Ogame est mieu a plusieur.
-Oui je participe au forum c drole.
-j'ai eu 2 conte Ogame sur l'univer 19 et 21 mais je les ai abandoner il y a un an car je n'avais plus le temps de jouer mais mintenen que je vais a nouveau avoir le temp de jouer je vien ici
-j'ais pour l'instent 370 pts ( oui je sais c pas bocoup mais bon je monte vite)
-pour finir je peu jouer tt les jour

voila au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
† Dany Filth †
Commandeur
Commandeur
† Dany Filth †


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 36
Localisation : I am everywhere where there is fear
Date d'inscription : 03/08/2006

Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p Empty
MessageSujet: Re: Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p   Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p EmptyMer 30 Aoû - 20:42

Moi je suis d'accord, pose ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-club.blogg.org/
Le Prince Vérité
Fondateur
Le Prince Vérité


Masculin Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 03/08/2006

Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p Empty
MessageSujet: Re: Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p   Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p EmptyMer 30 Aoû - 21:08

Oui, moi aussi, je suis d'accord... Comme te l'as dit Tyler pose ta candidature Ingame...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancestartrek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p Empty
MessageSujet: Re: Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p   Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl je n'avais pas vue la candidature type :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarTrek Command :: Alliance StarTrek - Secteur Public :: Recrutement de la Fédération-
Sauter vers: